Fonctions supports

DIRECTEUR ADMINITRATIF ET FINANCIER H/F (21-Côte d'Or)

Publié le 27 nov. 2019 - Réf. AL20190006
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI sur 13 mois + prime sur objectifs, Forfait jours, 3500€ brut/mois

Mission :

Sous la responsabilité du  Directeur, Il organise, coordonne et vérifie les obligations comptables, fiscales et sociales légales. Il est responsable de la bonne tenue de la comptabilité du magasin (déclaration de TVA, contrôle et suivi des comptes, gestion de trésorerie, gestion des inventaires.) dans le respect des exigences légales et des échéances programmées.

Il assure la gestion financière et comptable des immobilisations (financement, suivi des dotations aux amortissements…). Il sait établir, présenter et analyser l’ensemble des documents comptables légaux (bilans, comptes de résultats, ratios…).

Sa maîtrise des dispositions légales, sociales et comptables en font un conseiller privilégié pour la direction et les salariés de l’entreprise .

Il est l’interface entre le magasin et les représentations administratives, sociales et fiscales. Il est garant de la bonne circulation de l’information au sein de son service, de la bonne organisation et répartition des tâches administratives et comptables. 



Caractéristiques métier :

  • Assurer la tenue des comptes
  • Établir l’ensemble des documents comptables
  • Analyser et commenter les documents comptables 
  • Superviser l’ensemble des factures de l’entreprise
  • Faire respecter les procédures administratives, sociales et comptables
  • Gérer tous les documents relatifs au recrutement (type de contrat, avenant, intérim…)
Postuler
Cette offre vous intéresse ?
Postuler
Postuler

Cette offre vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre candidature !

Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée, nous vous recontacteront si une offre correspond à votre profil.

Newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d’informations

Je déclare être informé que, dans le cadre de la RGPD, mon adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de AL Conseil. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits