Magasins, Drives et Retails

DIRECTEUR HYPERMARCHE H/F (RHONE-ALPES)

Publié le 29 sept. 2020 - Réf. AL20200088
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI - sur 12 mois + 10% variable, Temps plein - Statut Cadre, entre 5000€ et 6600€ brut/mois
Postuler
Cette offre vous intéresse ?
Postuler

Mission :

Fort de votre volonté de réussir et de votre ténacité pour atteindre les objectifs, vous ferez évoluer les résultats du magasin en prenant appui sur vos capacités à organiser le travail des équipes, en les animant et les fédérant.

Vous cherchez avant tout l’échange des opinions avec vos  collaborateurs selon le magasin, dans le but de faire progresser l’entreprise.

Profil :

Direction en autonomie sur les aspects commerciaux, gestion, RH de points de vente de 2500m² à 5000m².

Excellent meneur d’hommes, vous avez le sens du leadership et vous êtes commerçant dans l’âme. Vous savez encadrer et dynamiser vos équipes de 70 a 180 collaborateurs et vous poser en exemple afin d’assurer les objectifs commerciaux fixés pour votre point de vente.

Vous maitrisez vos tableaux de gestion et savez définir des plans d’actions en fonction des résultats obtenus.

Professionnel de la grande distribution, passionné par votre métier, vous possédez une expérience sur des fonctions de directeur d’hypermarché impérativement chez un indépendant

Homme ou Femme de challenge, votre investissement personnel, votre rigueur et votre charisme, seront les clefs de votre réussite au sein du réseau



Postuler
Cette offre vous intéresse ?
Postuler
Postuler

Cette offre vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre candidature !

Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée, nous vous recontacteront si une offre correspond à votre profil.