Magasins, Drives et Retails

BOUCHER H/F (68-Haut-Rhin)

Publié le 3 déc. 2019 - Réf. AL20190074
  • Grand Est
  • CDI - sur 14 mois, Temps plein - Statut Ouvrier spécialisé, 1900€ brut/mois

Mission :

Sous le contrôle du Responsable de rayon, il exécute toutes les tâches nécessaires à la fabrication des produits proposés dans son rayon, dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures du guide des bonnes pratiques.

Ainsi, il participe à la production ou à la préparation de produits alimentaires destinés à la consommation tels que boucherie / charcuterie, poissons / crustacés, boulangerie/pâtisserie, "traiteur"/ plats cuisinés, etc.

Il opère manuellement sur les produits ou avec un outillage mécanisé. Il exécute des tâches précises (épluche, désosse, hache, malaxe, mélange, trie, emballe...) tout en respectant un plan de travail, des techniques particulières ou des recettes. Il doit  maîtriser les spécificité des produits qu’il transforme (mode de conservation des produits, la traçabilité , les espèce de poissons ou de  viandes, etc...). 

Il opère parfois sous les instructions d'un responsable de fabrication.



Caractéristiques métier :

  • Respecter les règles d'hygiène, de sécurité alimentaire
  • Respecter les procédures  de nettoyage et de désinfection de son environnement de travail (labos, frigos, réserves, rayon, vitrines, matériel)
  • Respecter les procédures de prise de poste ( équipement spécifique au secteur, hygiène…)
  • Vérifier la conformité des marchandises livrées ,en quantité et en qualité, ainsi que les dates de conservation et la température des produits selon les procédures en vigueur
  • Assurer le traitement de la casse, des déchets et des emballages selon les consignes
  • Ranger et compter les marchandises en stock 
  • Préparer les ingrédients ou les produits (farine, viandes, poissons, œufs, fruits, légumes...)
  • Appliquer les recettes ou les consignes en respectant un plan de travail et les normes d'hygiène
  • Ranger et approvisionner le rayon en tenant en respectant l’implantation des produits, leur DLV, le balisage produits, et les informations relatives à l’origine du produit (traçabilité)
Postuler
Cette offre vous intéresse ?
Postuler
Postuler

Cette offre vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre candidature !

Ces offres sont susceptibles de vous intéresser

Magasins, Drives et Retails
CHEF BOUCHER H/F (68-Haut-Rhin)

AL Conseil Job, spécialiste du recrutement, recherche pour un hypermarché indépendant avec projet du Haut-Rhin, un chef boucher H/F. Vous maîtrisez le travail de carcasses et faîtes force de propositions dans le développement des gammes . Autonome et responsable, vous gérez le compte d’exploitation d'une belle boucherie traditionnelle et libre-service et en garantissez les résultats en termes de Chiffre d’Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d’achats et de stocks.

STATUT : Agent de maîtrise

REMUNERATION : 3000 euros brut mensuel sur 14 mois + prime de gratification

MANAGEMENT : 8 personnes

Publié le 30 nov. 2019
Découvrir l’offre
Réf. AL20190052

Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée, nous vous recontacteront si une offre correspond à votre profil.

Newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d’informations

Je déclare être informé que, dans le cadre de la RGPD, mon adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de AL Conseil. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits