Magasins, Drives et Retails

ADJOINT MANAGER RAYON FRUITS ET LEGUMES H/F (25- Doubs )

Publié le 20 oct. 2020 - Réf. AL20200251
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI - sur 14 mois, Temps plein - Statut Agent de maîtrise, 2000€ brut/mois
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Mission :

Il est le relais entre le responsable de rayon et son équipe : il contribue à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix ) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge etc..). Il assiste le responsable et contribue à  l’organisation du rayon : implantation , mise en place des têtes de gondole, mise en œuvre des opérations commerciales. Il assure en permanence le bon suivi du rayon en matière d’affichage, de balisage, d’approvisionnement, de lisibilité, de propreté, de rangement et de facing.

Véritable relais de communication, c’est un homme de terrain à l’écoute à la fois de son équipe et de son responsable. Il est le garant de la bonne mise en application des directives de son supérieur, en particulier dans le domaine de la relation client et des outils de service.


 

Caractéristiques métier :

  • Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur
  • Utiliser le matériel de manutention pour ranger/stocker et déplacer les marchandises
  • Assurer la rotation des produits pour éviter les ruptures
  • Effectuer un inventaire des marchandises ou matériels 
  • Respecter les règles de base de merchandising (structurer l’implantation en fonction de la gamme)
  • Maintenir la présentation rayon : rotation des marchandises, étiquetage, ruptures, propreté (règles d’hygiène à respecter).
  • Passer des commandes à partir d’un document administratif (ex. Formulaire préétabli) ou informatique
  • Nettoyer les rayons/linéaires et ranger le poste de travail les machines et les accessoires
  • Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
  • Respecter les procédures du guide des bonnes pratiques (retrait de marchandises, etc…)
  • Traiter les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison
  • Passer toutes commandes avec méthode et rigueur
  • Connaître précisément les spécificités des produits qu’il vend
  • Sait effectuer des opérations de calcul commerciaux (marge, rentabilité etc…)
  • Vérifier et contrôler le travail de son équipe
  • Accueillir le client : l’écouter, le conseiller.
  • Améliorer la relation-client (accueil, gestion de la réclamation, etc.)
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