Découvrez nos partenaires

MENTAL’O

MENTAL’O

Mental'O est une société spécialiste du conseil en orientation structurée en deux pôles de compétences : Orientation scolaire & professionnelle et Profilage & carrière.

Créée en 2014 à Annecy par Armelle Riou, Mental'O s'est rapidement imposée dans le domaine de l'orientation. S'appuyant sur une méthode inédite, une organisation structurée et le savoir-faire de sa dirigeante, l'enseigne s'est tout d'abord spécialisée dans la réalisation de bilans d'orientation personnalisés pour aider jeunes et adultes à trouver leur voie avant de concevoir un Bilan de Profilage inédit pour répondre à la demande des entreprises qui interviennent dans la gestion de carrière.

Leader national sur le marché de l'orientation scolaire et professionnelle, Mental'O dénombre aujourd'hui plus de 60 implantations en France, en Outre-mer, en Suisse, au Luxembourg, ainsi qu'en Asie et dans l'Océan Indien.

AL CONSEILJOB est partenaire privilégié de MENTAL’O par la participation à la mise en œuvre du bilan de profilage. A l’heure où les Soft skills sont incontournables, MENTAL’O accompagne AL CONSEILJOB sur ce domaine qui devient stratégique pour les entreprises.

Découvrir
FC RECRUTEMENT

FC RECRUTEMENT

Crée en 2009, le cabinet FC RECRUTEMENT est notre partenaire principal sur le recrutement spécialisé en Grande Distribution.

FC RECRUTEMENT c’est 500 entreprises accompagnées sur l’embauche de collaborateurs, c’est aussi une fédération de vision et de données constituant une CVTHEQUE très dense.

Constitué exclusivement d’indépendants qui maîtrisent les enjeux et la vision de ce domaine particulier, FC RECRUTEMENT est aux côtés d’ALCONSEILJOB au quotidien.

AL CONSEILJOB s’inscrit dans cette vision du partage des compétences et de l’enrichissement personnel « Gagnant-Gagnant ».

Découvrir

Newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d’informations

Je déclare être informé que, dans le cadre de la RGPD, mon adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de AL Conseil. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits